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Les étiquettes sont des entités utilisées dans le programme pour organiser conceptuellement les tâches.
Les étiquettes sont organisées par catégorie. Une étiquette ne peut appartenir qu'à une seule catégorie d'étiquettes mais il est possible de créer des étiquettes de même nom dans deux catégories différentes.
Les catégories d'étiquettes sont utilisées pour grouper les étiquettes qu'on veut utiliser. Voici quelques exemples de catégories d'étiquettes possibles :
On peut vouloir étiqueter les tâches ou les projets :
Les catégories d'étiquettes sont gérées via le menu Ressources, sous-menu Étiquettes. C'est à partir de là que l'on peut modifier les catégories d'étiquettes, en créer de nouvelles ou ajouter des étiquettes à ces catégories. Les étiquettes sont également accessibles à partir de cet écran.
À partir de la liste des catégories d'étiquettes, on peut :
À partir de ce formulaire, il est possible de donner un nom au type d'étiquettes, créer ou supprimer des étiquettes et enregistrer les modifications. Procéder comme suit :
Les étiquettes sont des entités qui sont rattachées à une catégorie d'étiquettes. Ces entités peuvent être affectées aux tâches. Affecter une étiquette à une tâche signifie que toutes les sous-tâches de cette tâche vont hériter de cette étiquette. Cette étiquette peut alors être utilisée pour filtrer les résultats des recherches de tâches suivantes :
L'affectation des étiquettes aux tâches est décrite dans le chapitre relatif aux projets.